The Simple Life

Publié le par Clément

Et un autre article au passage….. !!! Je l'ai écrit il y a quelques jours ; entre parenthèses, vous trouverez quelques actualisations (vous allez comprendre)P1000098.JPG

Pour pas que je croyais que je déprime profondément a cause du vide existentiel qui m’habite lors de mes heures de boulot, je vous donne un petit aperçu des activités  plus réjouissantes qui m’attendent dans les semaines à venir :

-         ce jeudi : concert de Paulo Nutini dans une toute petite salle de Phillie (c'était vraiment cool, bonne ambiance, belle salle façon théâtre baroque, bref une bonne sortie)

-         ce week end : deux jours à Washington avec Franck et Julien : au programme Maison Blanche, Capitole, musées, promenades et soirée ! (c'était super cool !!!je vais écrire un article prochainement sur cette excursion)

-         week end suivant : concert de Ben Harper (c'est ce we et je l'attends avec impatience ; je me passe son dernier CD en boucle pour pouvoir chanter pendant le concert ; on est fan où on l'est pas)

-         4 week end suivants : visites successives de mes parents avec excursions à New York au programme !

-         Ce qui nous amène à Novembre ou je partirai a la fin du mois passer une semaine pour Thanksgiving avec ma cousine Laurette. J ai trop hâte d y être ! Au programme : plage, plage, plage et bien sur dinde aux marrons pour le diner de Thanksgiving. On est américain dans l’âme ou on l est pas…..Miami-plage.jpg

 dinde-farcie-marrons.jpg

Voila voila, je ne suis pas tout a fait a plaindre, hein ?

Si vous avez des suggestions d autres week end, n hésitez pas…

Et vous en France comment ca va ? Comment est le temps ? Ici, il fait 20 deg, le ciel est bleu, et je sors du boulot à 16h45.

Pour me donner une claque, taper 1….

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joyeux anniversaire mon clem!! faudrai que tu m'appelle que je puisses te le dire de vive voix et en plus j'ai quelque chose a t'annoncer appelle moi vite!! bisous
Répondre
M
Et la fête pour ton anniversaire ???? tu fais quoi un Karaoké Ben Harper !!!
Répondre